Stratégie de négociation de 10 minutes

Lundi 28 juillet 2014 par Tim Lanoue

Si vous êtes un commerçant expérimenté ou novice, avoir la stratégie de négociation est un must si vous voulez atteindre le succès avec des options binaires. Si j’ai appris quelque chose arnaque IQ Option avis 2017 au cours de mes années de négociation, il serait que d’avoir un plan de jeu et une solide stratégie commerciale vous fera beaucoup mieux que de ne pas en avoir un. Maintenant sûr que vous pouvez avoir de la chance en devinant quelques fois, mais je ne compterais certainement pas sur cette stratégie. Voici une stratégie de trading simple mais très précis que j’ai été de composer ces dernières semaines.

Pour ceux d’entre vous pas familier avec le commerce de tendance ou pas exactement sûr ce que les tendances sont vraiment juste continuer 24option arnaque option binaire à lire. Les tendances sont établies quand une poursuite de prix bougies aller dans la même direction. La négociation de tendance implique l’utilisation de repérer les tendances et de négocier ce que nous appelons les renversements, qui est l’origine de l’endroit où le prix d’un actif change de direction. Il ya trois types de tendances que vous devriez vous familiariser avec. Ils sont comme suit: tendance haussière, tendance neutre et tendance à la baisse. Évidemment, une tendance haussière est une tendance où le prix est la tête plus élevé, neutre est où le prix reste bonus arnaque Optionweb le même et une tendance baissière est où les prix se dirige vers le bas.

Pour bonus plus500 avis 2017 aller de l’avant, le seul indicateur nécessaire à cette stratégie serait une simple moyenne mobile. Moyennes mobiles simples sont d’excellents indicateurs à utiliser lors de la négociation de tendance, car ils tracent le prix moyen de cet actif au cours de la période choisie. Dans ce cas, nous allons changer notre temps simple de déplacement moyen à une période de 3. En outre, étant donné qu’il s’agit d’une stratégie de négociation de 10 minutes, nous voulons arnaque etoro avis nous assurer que le délai que nous observons notre actif est fixé à 10 minutes , Et oui, et les temps d’expiration du commerce sont fixés à 10 minutes ainsi. Dans la photo ci-dessous, vous pouvez voir un exemple de la façon dont cette stratégie serait mise en œuvre.

Si vous ne pouviez pas dire déjà, nous mettons nos métiers lorsque notre moyenne mobile bleu casse et change de direction. Cependant, ma confirmation est s’il y avait une tendance à la hausse ou à la baisse avant la pause. Prenons par exemple, le commerce de premier appel qui a été échangé, il y avait une tendance brokersavis bien établie à la baisse qui se produisent avant la simple moyenne mobile a changé de direction. Une fois que vous voyez une tendance a été établie et voir une rupture dans la direction de la ligne option binaire arnaque bonus moyenne mobile alors nous allons de l’avant un endroit un commerce pour la direction opposée. Comme vous pouvez le voir nous avons gagné tous les 5 métiers. Les actifs que je recommanderais lors de la négociation avec cette stratégie serait une paire de devises, je n’ai pas encore essayer cette stratégie sur d’autres types d’actifs.

Trading de tendance est un style très populaire de négociation entre novice et expérimentés traders options binaires. Cette stratégie n’a que quelques semaines de tests derrière elle, mais dans l’ensemble, elle s’est avérée très solide, j’estimerais un pourcentage moyen en argent de 79%. Assurez-vous simplement de suivre la mise en place simple et la stratégie de négociation et vous serez un pas de plus vers la réalisation de vos rêves. Comme toujours les gars, si vous avez des suggestions, des commentaires ou des questions, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous!

Tags: stratégie Topoption arnaque option binaire de 10 minutes, stratégie de négociation de tendances

This entry was posted in qu est ce que le binaire . Bookmark the permalink.

Comments are closed.